Bienvenue au biathlon du Petit-Val

 

 Le comité d’organisation du biathlon du ski-club Petit-Val, se fait un plaisir de vous inviter à sa 25ème édition qui sillonne la commune du Petit-Val.

 

Depuis sa création en 1993, le club s’est appliqué à réunir dans la même famille toutes celles et ceux qui sont attachés à leur région et qui cultivent l’esprit sportif.

 

L’alchimie unique entre l’effort, la beauté de notre paysage, l’ambiance mêlée d’amitié et de sportivité qui règne depuis ces nombreuses années fait de cette manifestation un événement important pour notre club et nos villages.

 

Mais ces 25 éditions consécutives n’auraient jamais pu se dérouler dans de si bonnes conditions sans le travail de toute une communauté, des fidèles et dévoués membres, ou simplement amis, ainsi qu’aux coureurs.

 

Nous ne pouvons donc que vous remercier tous de votre présence et fidélité et vous inviter à cette 25ème édition qui sera à l’image des années précédentes, conviviale et variée. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir le 1 juillet prochain.

 

La Présidente Lucie Gerber

Le biathlon c'est quoi?

 

Tu ne connais pas ce nom ?

Le biathlon c’est une course organisé par le ski-club de 13km de vtt et 7km de course à pied à faire seul si t’es une buche à deux si t’es 2 buches ou une des deux discipline si t’es une demi buche !

Elle sillonne la communes du Petit-Val et passe les village de Sornetan Souboz pour le vélo puis Châtelat Monible pour la course à pied.

 

Maman et papa ce sont entrainé comme des titans et toi tu regardais Usain Bolt à la télé ? Pas de soucis, les jeunes ont aussi leur mot à dire dans l’histoire avec le biathlon junior, on prend les mêmes ingrédients et on les adapte à tes p’tites cuisses.

 

Un biathlon sans soirée c’est un peu comme une frite sans pomme de terre ….

Du coup on a décidé de mettre le paquet pour poursuivre la journée dans la bonne humeur. la cantine vous accueillera pour vous restaurer et on a invité un groupe régionale pour une soirée encore plus annimée.